Nevers - Bourgogne

Ver-Vert Studio

Des solutions simples, gratuites

pour partager vos audios & vidéos, chez vous sur tous vos supports multimédia.

Informations légales

VER-VERT STUDIO
Siren:82920293600011
Inpi n°:4305222
5b rue de Vauzelles
58000 NEVERS - FRANCE

Informations nominatives

Toute personne dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (article 34 de la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous à : Ver-Vert Studio, Sandrine GIRAUD, 5b rue de Vauzelles, 58000 NEVERS - France. Ce site conserve vos informations (courriel et nom) seulement à titre d'information et de communication et rentre dans la dispense DI-007 de la CNIL.

Crédits Photos

L'accès au Site ainsi que l'utilisation de son contenu sont soumis aux conditions d'utilisation décrites ci-après. Le fait d'accéder et de naviguer sur le Site constitue de la part du visiteur une acceptation sans réserve des stipulations suivantes.

Propriété intellectuelle

Le site ainsi que les applications HomeCast Media Center, my.homecast.app, TinyLWS, ainsi que les applications Android associées HomeCast Music, HomeCast Video, sont la propriété exclusive de la marque Ver-Vert Studio, seule habilitée à utiliser et exploiter les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité attachés à ce site, notamment les logiciels, dessins et modèles, droits d'auteur et droit à l'image, à titre originaire ou par l'effet d'une cession ou d'une licence d'exploitation. L'usage de tout ou partie du site et logiciels, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation à d'autres fins que pour usage personnel et privé, dans un but commercial et/ou professionnel est strictement interdit sans accord préalable de la marque Ver-Vert Studio.

Liens hypertextes vers d'autres sites

La création de liens hypertextes vers le site ne peut être faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable de la marque Ver-Vert Studio, qui pourra être révoquée à tout moment. La marque Ver-Vert Studio, décline toute responsabilité concernant le contenu des sites liés au site.

Responsabilité de Ver-Vert Studio

Dans les conditions autorisées par la loi, la marque Ver-Vert Studio, n'encourt aucune responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude, omission ou pour tous dommages résultant d'une intrusion d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le site; en cas de dommages provoqués à raison de l'accès d'un tiers non autorisé sur le site ou rendant impossible son accès. Le visiteur est informé que l'accès au site pourra être interrompu à tout moment par la marque Ver-Vert Studio, pour des raisons de maintenance, de sécurité ou toute autre contrainte technique.

Droit applicable

Les présentes conditions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont seules compétentes pour connaître de tout litige se rapportant directement ou indirectement à l'accès au présent site ou à l'utilisation des logiciels HomeCast Media Center, my.homecast.app, TinyLWS.

Brevets

Selon l'article L 611-10 du Code de la propriété intellectuelle, les brevets logiciels ne sont pas admis en droit français. Au niveau communautaire, l'article 52 de la Convention sur le brevet européen a également exclu la protection des programmes d'ordinateur. Par conséquent, les logiciels fournis par Ver-Vert Studio ne sont pas redevables à des licences sur n'importe quel brevet logiciel, quelle qu'en soit sa provenance.

Legal

VER-VERT STUDIO
Siren:82920293600011
Inpi n°:4305222
5b rue de Vauzelles
58000 NEVERS - FRANCE

Everyone has a right to access, modify, correct and delete data that is concerned ( Article 34 of the french law «Informatique et Libertés» of 6 January 1978). To exercise this right, please contact : Ver-Vert Studio, Franck GIRARD, 5b street Vauzelles, 58000 Nevers - France. According to the law 78-17 of 6 January 1978 on computers, files and freedoms, this site was the subject of a declaration to the CNIL. The company Ver Verde Studio will all evidentiary purposes retain and store confidential customer data.

Access to the Site and the use of its content are subject to the conditions described below. By accessing and browsing the Site constitutes the visitor's unreserved acceptance of the following stipulations.

The site and the MCast, VCast, TinyLWS softwares are the exclusive property of Ver-Vert Studio, the exclusive right to use and exploit the intellectual property rights and personality rights linked to this website, including trademarks, designs and models, copyrights and image rights, as the originator or by the effect of an assignment or license. The use of all or part of the site, including downloading, reproduction, transmission or representation for purposes other than for personal and private use for non-commercial purposes is strictly prohibited.

Hypertext links to the site can be made without the prior written consent of the company Ver-Vert Studio, which can be revoked at any time. The company Ver-Vert Studio, not responsible for the content of sites linked to the site.

As permitted by french law, the company Ver-Vert Studio, is not liable : for any inaccuracy, omission or any damage resulting from the intrusion of a third party leading to changes in information made ​​available on the site for damage caused by reason of access to an unauthorized third party on the Site or impossibility to access. The visitor is informed that access to the site may be interrupted at any time by the company Ver-Vert Studio, for reasons of maintenance, security or any other technical.

The present conditions are governed by French law. The French courts have exclusive jurisdiction over any dispute relating directly or indirectly to access to this site or its use.

Neither French law nor European conventions recognize software as patentable. Therefore, software patents licenses do not apply on Ver-Vert Studio softwares. According to Article L 611-10 of the French Intellectual Property Code, software patents are not allowed under French law. At Community level, Article 52 of the European Patent Convention also excluded the protection of computer programs. Therefore, the softwares provided by Ver-Vert Studio are not beholden to licenses on any software patent, regardless of its source.