Nevers - Bourgogne

Ver-Vert Studio

Des solutions simples, gratuites

pour partager vos audios & vidéos, chez vous sur tous vos supports multimédia.

Règles de confidentialité.

Déclaration de confidentialité de Ver-Vert Studio

Nos règles de confidentialité.

Nous accordons la plus grande importance à la confidentialité de vos informations. La présente déclaration de confidentialité explique quelles données personnelles nous recueillons et comment nous les utilisons. Les sections détaillées relatives aux produits offrent des informations supplémentaires sur des produits Ver-Vert Studio particuliers. Cette déclaration s'applique aux produits Ver-Vert Studio répertoriés ci-dessous, ainsi qu'à d'autres produits Ver-Vert Studio entraînant l'affichage de cette déclaration. Les références aux produits Ver-Vert Studio dans la présente déclaration comprennent les services, les sites web, les applications.

Les données personnelles que nous recueillons.

Ver-Vert Studio recueille des données visant à assurer le bon fonctionnement de nos produits et à vous offrir les meilleures expériences possibles. A savoir votre adresse de courriel lors de l'abonnement à notre News Letter ainsi que le numéro individuel, la langue, la situation géographique et l'identifiant de l'application lors de l'utilisation de nos produits. Nous en obtenons certaines en enregistrant votre manière d'interagir avec nos produits, par exemple en utilisant des technologies telles que les cookies et en recevant des rapports d'erreur ou des données d'utilisation du logiciel que vous utilisez sur votre appareil. Nous recueillons également des données reçues de tiers.

Cookies & et technologies similaires.

Ver-Vert Studio utilise des cookies (de petits fichiers de texte placés sur votre appareil) et des technologies similaires pour vous fournir nos sites web et applications. Les cookies nous permettent, entre autres, de mémoriser vos préférences et vos paramètres, de vous permettre de vous connecter, d'offrir une publicité axée sur vos centres d'intérêt, de lutter contre la fraude, et d'analyser les performances de nos sites web et services en ligne. Les applications Ver-Vert Studio utilisent d'autres identifiants, tels que des identifiant de publicité, à des fins similaires. Nous utilisons également des balises web pour nous aider à placer les cookies et à rassembler des données d'utilisation et de performance. Nos sites web peuvent inclure des balises web et des cookies de prestataires de services tiers. Vous disposez d'une variété d'outils pour contrôler les cookies, les balises web et les technologies similaires, notamment les contrôles du navigateur pour bloquer et effacer les cookies, et les contrôles de certains prestataires de services d'analyse tiers pour vous désengager de la collecte de données par les balises web. Votre navigateur et d'autres choix peuvent avoir un impact sur vos expériences de nos produits.

Comment utilisons-nous les données personnelles.

Ver-Vert Studio utilise les données recueillies afin d'assurer la fourniture de nos produits. Nous les utilisons notamment pour améliorer et personnaliser vos expériences. Nous pouvons également utiliser ces données pour communiquer avec vous, par exemple, pour vous informer des mises à jour possible et des informations sur nos produits. Nous utilisons également les données pour vous afficher des publicités plus pertinentes, que ce soit dans nos produits ou dans des produits tiers. Cependant, nous n'utilisons pas ce que vous dites dans les e-mails, les discussions, les appels vidéo ou la messagerie vocale, ni vos documents, photos ou autres fichiers personnels pour vous envoyer des annonces ciblées. L'abonnement à notre news letter est à votre initiative et nous ne vous informerons de l'évolution de nos produits par courriel que par ce biais. Il vous est donc possible de vous désabonner de cette news letter en cliquant sur le liens de désabonnement en bas de chaque courriel. Cependant, lors de l'utilisation de nos applications, des informations sur les évolutions et mise à jour vous seront proposées.

Nous ne partageons aucune de vos données personnelles.

Ver-Vert Studio ne partage, ni ne commerce vos données personnelles à un quelconque tier.

Privacy Policy.

Privacy Statement of Ver-Vert Studio

Our privacy policy.

We place the utmost importance on the confidentiality of your information. This Privacy Statement explains what personal information we collect and how we use it. Detailed product sections provide additional information on specific Ver-Vert Studio products. This declaration applies to the Ver-Vert Studio products listed below, as well as other Ver-Vert Studio products that display this declaration. References to Ver-Vert Studio products in this statement include services, websites, applications.

The personal data we collect.

Ver-Vert Studio collects data to ensure the proper functioning of our products and to offer you the best possible experiences. Your email address when subscribing to our News Letter as well as the individual number, language, location and application ID when using our products. We get some by recording your way of interacting with our products, for example by using technologies such as cookies and by receiving error reports or usage data from the software you are using on your device. We also collect data from third parties.

Cookies & similar technologies.

Ver-Vert Studio uses cookies (small text files placed on your device) and similar technologies to provide you with our websites and applications. Among other things, cookies allow us to store your preferences and settings, allow you to log in, offer interest-based advertising, fight fraud, and analyze the performance of our Websites and online services. Ver-Vert Studio applications use other identifiers, such as ad IDs, for similar purposes. We also use web tags to help us place cookies and collect usage and performance data. Our websites may include web tags and cookies from third-party service providers. You have a variety of tools for controlling cookies, web tags, and similar technologies, including browser controls to block and clear cookies, and controls by some third-party analytics service providers to disengage you from the collection of data by web tags. Your browser and other choices can have an impact on your experiences of our products.

How do we use personal data.

Ver-Vert Studio uses the data collected to ensure the supply of our products. We use them to improve and personalize your experiences. We may also use this data to communicate with you, for example, to inform you of possible updates and information about our products. We also use the data to show you more relevant advertisements, whether in our products or in third-party products. However, we do not use what you say in e-mails, discussions, video calls or voicemail, or your documents, photos or other personal files to send you targeted ads. Subscription to our newsletter is at your own initiative and we will only inform you of the evolution of our products by e-mail. You can unsubscribe from this news letter by clicking on the unsubscribe link at the bottom of each email. However, when using our applications, information on upgrades and updates will be offered.

We do not share any of your personal data.

Ver-Vert Studio does not share or trade your personal data with any third party.